Image

Si nous imaginons qu'aujourd'hui notre organisme est constitué de plusieurs milliards de cellules, alors qu'il n'en comptait qu'une seule dans le ventre de notre mère, ce fait nous émerveille.
À cette époque, nous étions un œuf d'eau à peine visible à l'œil nu. C'était le début de notre corps. Une seule cellule au milieu d'un cosmos utérin relativement énorme. Voici à quoi ressemblait notre période prénatale sur le plan physiologique.
De cette époque, nous emportons sur notre chemin de beaux et bons souvenirs, mais aussi des événements parfois traumatisants. L'être humain en développement, au plus profond du ventre sécurisé de sa mère, est conscient dès le début. Il perçoit le monde entier à travers sa mère. Il est, pour ainsi dire, un avec sa mère et un avec son environnement.
Des études scientifiques ont permis de découvrir que le comportement de plusieurs adultes pouvait être lié à des événements traumatisants survenus pendant la grossesse. La thérapie prénatale et la thérapie à la naissance sont nées de ces constatations.
L'un des pionniers dans ce domaine est Ray Kastelino. Il a développé une méthode pour libérer ces traumatismes prénataux et de naissance.
Cette méthode consiste à retrouver la connexion à l'origine - à l'âme - au cœur et le OUI pour la vie. Cela peut changer de façon permanente et positive la relation à soi-même, à ses semblables et à sa propre vie en général.

 

Image
Image

Craniobiel

Image
- Adresse

Lukas Dreyfus

Praxis: Nordweg 4, 2502 Biel

— Contact